Livre d’or

Vous ne trouverez pas sur ce site de boutons « j’aime » ni de cases à commentaires sous les images. Question de sobriété visuelle… Il n’empêche que vos retours sont précieux, cette page est là pour ça, façon livre d’or comme dans une vraie expo…

NB : merci de ne valider qu’une fois et de vous montrer patients, les contributions n’apparaissent qu’après modération…

14 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Saison après saison, le regard que tu poses sur le monde, m’éveille chaque fois un peu plus à la beauté des petits riens que je n’aurais pas forcément vue, perdue au milieu de l’ordinaire. Bravo Angelle ! Merci.

  2. Merci de partager avec nous l’émotion de ces instants précieux que tu saisis. C’est apaisant, ça donne envie de s’évader et d’ouvrir les yeux.

  3. ça fait un bien fou de regarder tes photos et ton travail aussi bien fait, tu nous fait voyager loin avec tes belle prises très touchantes .
    Un grand merci pour ces moments magiques on t’adore bisou

  4. Les photos sont juste splendides!
    Ma maman et moi trouvons que tu as beaucoup de talent et un très bon oeil !

  5. Il se dégage des tes images une douce et tranquille sérénité. Tes photos sont magnifiques. Elles me réconcilient (presque) avec la couleur…

  6. le monde que j’aperçois dans tes photos, c’est là que je voudrais m’échapper pour me reposer, me ressourcer…tes instants magiques sont-ils comme toi ? Fragile et fort à la fois ? Ethereal, beautiful, magical !
    Je t’embrasse.

  7. Bravo Angelle, pour cette beauté capturée, à pas de louve, temps arrêté, lumière et simplicité. Ce nouveau site est à ton image, et offre de belles escapades.. baisers

  8. … angelle, tu sais, c ‘est bon, quand tu nous souffles le monde dans le cœur des yeux ; c’est doux et ça pétille, c’est silencieux et ça bruisse, c’est maintenant et c’est hors du temps, c’est beau et ça fait du bien …

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *